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Assistant administratif (H/F) à Lyon

Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Lyon

Nous sommes

Une société constituée d’environ 90 collaborateurs, dont une majorité d’ingénieurs spécialisés, qui évolue en partenariat fréquent avec des architectes, des urbanistes et des ingénieurs civils. Société en forte croissance, nous sommes également très actifs à l’étranger, ce qui permet d’étendre le panel de projets proposés en taille comme en thématiques. Les relations existantes avec les milieux académiques (Ecole polytechnique et HES) pour les suivis de projets de semestre, de diplôme et l’enseignement, nous donnent la possibilité d’être toujours en contact avec les dernières évolutions techniques. De plus, la mise en place d’un système de formation continue, tant interne qu’externe, permet de garder une équipe de collaborateurs motivés et toujours performants.

 

Nous cherchons

Un assistant administratif (H/F) polyvalent à temps partiel 60 %

Un intérêt fort pour l’autonomie et la gestion indépendante d’un pôle administratif, comprenant – sous la Direction de notre directeur administratif et financier – les prestations de montage d’appel d’offre (dossier administratif), de facturation et de saisie comptable. Le cahier des charges du poste à pourvoir est complet, comprenant aussi bien les relations à la clientèle que la gestion de la facturation et des frais, le suivi administratif des affaires en cours et l’organisation des déplacements ainsi que la saisie comptable. Aisance avec les chiffres et bonne orthographe souhaitée.

La connaissance pratique avancée des outils bureautiques (Word, Excel et Outlook) est exigée, ainsi qu’une expérience de la pratique de la comptabilité. Un esprit d’initiative, de persévérance dans la poursuite de projets et de rigueur est indéniablement un plus.

 

Pour toute information concernant cette offre, veuillez contacter :
job@citec.ch

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