Posté le


Retour à la liste

Antoine Perrau

Lors de nos collaborations sur plusieurs projets (dont de grosses ZAC) avec Citec et notamment Monsieur Bonnard, nous avons eu l’occasion d’apprécier la qualité d’écoute, le partage d’une philosophie commune tant sur la façon de travailler que sur les préoccupations des enjeux environnementaux liés à la problématique des transports . C’est bien sur ces qualités humaines, cet engagement, renforcés par un réel savoir faire technique, que nous avons pu élaborer ensemble des projets cohérents.

Nous sommes persuadés que la problématique de la remise en cause de la place de la voiture  et par conséquent l’étude des transports en communs et modes de déplacement doux est au cœur de la conception de la ville tropicale de demain à laquelle nous essayons en commun d’apporter notre contribution. Il y a donc là de vraies opportunités de développement, de réflexion et de changements pour le futur.

Gageons que Citec sera à nos côtés pour nous accompagner dans ces projets, sans doute en renforçant sa présence sur l’île…

(voir le site www.leureunion.fr)